Mais que nous cache Kate Moss ?
Le mannequin anglais de 37 ans, qui prépare son mariage avec Jamie Hince, avait un air serein et un petit sourire en coin en sortant d'un restaurant londonien ce vendredi 4 mars. Le top anglais a-t-il reçu de bonnes nouvelles ? A-t-il décidé de confier sa robe de mariée à un autre créateur que son grand ami John Galliano, dans la tourmente ces derniers temps et licencié de la maison Dior ?
Quoi qu'il en soit, la Brindille, qui vient de dévoiler son spot pour le nouveau rouge à lèvres de la marque (un joli clip sur une musique de Duran Duran), n'a pas manqué de faire sensation en solo à la sortie de l'établissement, moulée dans un jean et enveloppée dans un très long manteau noir.
La maman de Lila, 8 ans, affichait une ligne plus voluptueuse qu'à l'ordinaire et à moins qu'elle ne nous cache un heureux événement, elle semble avoir bien profité des merveilles culinaires brésiliennes lors de son dernier voyage au pays de la samba !
Avec son sourire imparfait et son joli minois qui n'a pas bougé en plus de 20 ans de carrière, Kate Moss, fluette ou plus en chair (et ça ne lui fait pas de mal) fait toujours carton plein. Deux jours plus tard, de retour à Paris pour une séance photos c'est uniquement vêtue d'un collant opaque qu'elle déambulait dans Paris, superbe. jugez plutôt !