Kate Moss est revenue de St Barth, où son amoureux Jamie Hince en a profité pour lui sculpter le corps et le moins que l'on puisse dire, c'est que son séjour au grand air lui a fait du bien.
Le top britannique de 36 ans, qui apparaîtra prochainement dans la nouvelle campagne de la maison Longchamp, a fait une apparition surprise au festival de musique de l'Île de Wight, au sud de l'Angleterre, hier dans la journée.
Le mannequin est venu écouter le groupe de pop The Saturdays, Blondie, ainsi qu'une belle brochette d'artistes britanniques qui ont mis le feu aux différentes scènes. Et en bonne festivalière, Kate Moss a adopté la bonne tenue : short court, bottes en cuir, cardigan en fourrure et Ray-Ban, la compagne de Jamie Hince les a toutes mises K.O. Bon, d'accord, Kate n'était pas très habillée et c'est sûrement grâce à ses superbes jambes qu'elle a monopolisé l'attention.
Souriante, Kate arborait également une nouvelle coiffure puisque le top et maman de Lila, 7 ans, s'est fait poser des extensions pour l'occasion.
Autres personnalités présentes à ce festival incontournable, Alexa Chung, tout de cuir vêtue, et tout ce que l'Angleterre compte de plus "in".
Kate Moss en fan de musique plutôt jolie ? C'est tout de suite en cliquant ici.