A respectivement 42 et 36 ans, Jamie Hince et Kate Moss sont encore deux grands enfants. Le couple qui file toujours le parfait amour s'est en effet détendu sur l'une des plages de Saint-Barthélemy, il y a quelques jours.
Comme nous vous l'annoncions, le guitariste du groupe The Kills a joint l'utile à l'agréable - Kate était en shooting dans l'île - et avait profité d'un paysage désert pour construire des châteaux de sable et autres formes très suspectes sur le bidon de Kate, qui assume désormais sa silhouette un peu moins frêle...
Le top encore très actif avait laissé sa fille Lila a des amis afin de passer quelques jours sur son yacht avec son amoureux et quelques amis.
Entre séances de bronzage topless, douches à deux sur le bateau, petits bisous et espionnage des espèces marines, le couple ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Et Jamie a pu sollicité ses talents de sculpteur de sable sur le corps de sa dulcinée...
A noter, le naturel déconcertant du top qui a choisi deux maillots de bain très sobres : l'un avec des rayures noires et blanches en forme bandeau, l'autre simplement noir et uniquement composé d'un bas en forme tanga... Bah oui, Kate est adepte du topless et ce n'est pas son compagnon qui va s'en plaindre !
Loin de ses tracas londoniens (rappelons que sa maison a été cambriolée puis innondée), Kate est au top et se laisse bercer par la brise et l'Amour !