Pendant que son mari Jamie Hince est occupé à se produire avec son groupe The Kills sur les scènes mondiales,Kate Moss, elle, se prélasse toujours du côté de Saint-Tropez.
Hier, dimanche 19 août, la Brindille de 38 ans a de nouveau été photographiée dans les eaux turquoise du petit port varois en compagnie de quelques amis et de sa jolie fille, Lila, qui aura 10 ans en septembre. La fillette aux cheveux blonds, que le top a eue avec Jefferson Hack (rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused), a volé la vedette à sa maman installée dans un bateau gonflable à moteur avant de rejoindre un luxueux yacht.
Les cheveux noués, Lila, à qui les spécialistes prédisent un brillant avenir dans le monde de la mode, était accompagnée d'une copine et a passé la journée à s'amuser.
Kate Moss, qui est remontée sur le podium à Londres pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques avec son amie britanniqueNaomi Campbell, prend désormais un peu de repos sur la Côte d'Azur, comme elle le fait traditionnellement chaque année. Celle qui vient de célébrer son premier anniversaire de mariage avec son mari rockeur (ils ont convolé le 2 juillet 2011 dans la campagne anglaise), va-t-elle ensuite s'accorder un peu de vacances avec son jeune mari, loin des flashs et de l'agitation de Saint-Tropez qui voit défiler les plus grandes stars et une forte concentration de paparazzi ?
Quoi qu'il en soit, c'est détendue et souriante que nous avons croisé Kate, qui continue d'être omniprésente dans le milieu de la mode. Elle fait d'ailleurs la couverture du Vogue Paris pour le mois de septembre (l'édition du mois de septembre d'un magazine de mode est la plus importante de l'année) et incarne, entre autres, pour la saison prochaine, les maisons Mango ou encore Rag & Bone et Ferragamo.