Si elle figure aussi souvent dans notre rubrique des Looks de la semaine, c'est bien pour une raison !
Kate Moss, la Brindille de 37 ans qui affole encore la modosphère, a bien du mal à passer incognito. Et bien sûr, elle a encore attiré l'attention des photographes dans la matinée à Londres ce matin.
La star des podiums, qui a illuminé le dernier défilé Louis Vuitton, a été aperçue en solo ce vendredi 25 novembre dans les rues de la capitale anglaise. Et pour sortir faire quelques courses, Kate enfile une tenue plus que parfaite !
En jouant sur le masculin-féminin, la blonde Kate fait un carton et remet au goût du jour la veste dandy longue et grise, qu'elle assortit parfaitement à un jean gris (qu'elle ne quitte plus) et des bottines de biker. L'Anglaise a du style, est adulée par les plus grandes rédactrices, et joue de son statut pour faire fondre les photographes.
Sans son époux Jamie Hince avec qui on l'a vue faire la fête il y a deux jours, Kate s'est rendue à quelques rendez-vous professionnels pour préparer son futur.
La belle vient de sortir un nouveau parfum, dédié à sa fille Lila, 8 ans, de collaborer avec la marque Fred pour une collection de bijoux exclusive, et regorge d'idées pour conserver son statut d'icône. Et parions qu'elle va y parvenir avec succès !