Une soirée d'exception qui aura permis au prince William de vivre un moment privilégié avec son fils le prince George. Ce 14 juillet, la grande finale de l'Euro 2024 opposant l'équipe d'Angleterre à celle d'Espagne s'est déroulée à l'Olympiastadion, à Berlin. Fervents supporteurs des Three Lions, le fils du roi Charles et son aîné ont naturellement fait le déplacement jusqu'en Allemagne pour supporter les joueurs depuis les tribunes.
Une rencontre qui, à leur grand dam, s'est soldée par la défaite de leur équipe fétiche. Egalement présents dans le stade et avant le sacre de la Roja, le roi Felipe VI et sa fille cadette, la princesse Sofia ont longuement échangé avec le duo. Etant restés en Angleterre avec leur mère Kate Middleton, la princesse Charlotte et le prince Louis, les deux autres enfants du prince William ont suivi avec la plus grande attention ce match riche en émotions.
Pas peu fière de sa jolie tribu, la princesse de Galles s'est empressée de les immortaliser depuis chez eux avec leurs maillots de foot floqués à leur nom. Posant de dos, le tandem suit l'ultime rencontre avec beaucoup d'attention. Malgré la défaite de l'équipe d'Angleterre, Kate Middleton a tenu à saluer l'incroyable parcours des joueurs de Gareth Southgate.
"Votre travail d'équipe, votre courage et votre détermination ont été une source d'inspiration pour nous tous, jeunes et moins jeunes. Félicitations à l'Espagne. W & C", a légendé la mère de famille tout en relayant l'adorable cliché de sa progéniture. Une publication qui a eu le mérite d'enflammer la Toile après l'apparition de Kate restée incertaine jusqu'au bout. Ce dimanche, la princesse de Galles a ravi les médias en honorant de sa présence le tournoi de Wimbledon pour la finale hommes.
Malgré son cancer, la belle-fille du roi Charles III est apparue rayonnante dans une robe violette flashy aux côtés de sa fille Charlotte et de sa soeur Pippa Middleton. Déjà vainqueur de Roland Garros cette année, Carlos Alcaraz s'est brillamment imposé face à son adversaire Novak Djokovic. Après sa victoire, le tennisman espagnol a également eu l'honneur d'être chaleureusement félicité par Kate Middleton !