Kate Moss est une incorrigible fêtarde. Sortir jusqu'à point d'heure, enchaîner les endroits et les verres fait partie de sa vie. Bien que cela ne l'ait pas empêchée de faire la carrière de mannequin qu'on lui connaît, elle rentre parfois complètement abîmée par ces longues heures de beuverie.
Ainsi, celle qui vient de lancer avec Rimmel une collection capsule composée de rouges à lèvres, de fards à paupières et de mascaras appelée Be Kate s'est montrée dans les rues de Londres, dans le quartier de Soho, jeudi 3 novembre.
Tout d'abord, Kate Moss, qui s'est mariée cet été avec le guitariste des Kills Jamie Hince, est sortie du restaurant St John's avec un verre de vin rouge à la main, avant de se diriger vers l'hôtel W. Et c'est enfin à 3 heures du matin qu'elle en est ressortie, visiblement éméchée, se faisant aider pour marcher par un garde du corps. Il faut dire qu'elle venait de fêter les 20 ans du célèbre magazine Dazed and Confused... Un anniversaire très arrosé !
Les yeux dans le vague, les cheveux moroses, la Britannique de 37 ans titubait pour regagner sa voiture avant de rentrer chez elle. Espérons juste qu'elle ne rejoigne pas sa fille Lila, 9 ans, dans cet état-là...
Après avoir présenté à Paris sa collection de bijoux pour la maison Fred, Kate Moss a récemment lancé son nouveau parfum, Lilabelle, qu'elle décrit comme un hommage à sa fille Lila Grace. "Lilabelle est mon parfum le plus personnel, c'est ma fille Lila qui me l'a inspiré. C'est un parfum très doux mais aussi un peu audacieux. Je l'ai créé à la fois pour les femmes adultes qui veulent rester jeunes et les adolescentes qui veulent du glamour et de la sophistication. C'est mon cadeau pour chaque femme et chaque fille qui vit pleinement sa vie."
Et on peut dire qu'elle la vit pleinement, sa vie, Kate...