Le célèbre mannequin est connu pour faire la moue et ne jamais montrer ses dents en public. Mais ô miracle, le 28 décembre dernier, Kate Moss riait à gorge déployée à l'aéroport d'Heathrow. En route pour Phuket en Thaïlande avec son compagnon Jamie Hince et sa fille Lila Grace, Kate Moss ne pouvait s'empêcher de montrer une "happy face".
Une joie de vivre que les photographes se sont empressés d'immortaliser (pour voir les photos cliquez ici). Après une rude année de travail, miss Moss va célébrer la nouvelle année sous le soleil de l'Asie. La belle a loué un yacht ainsi qu'une luxueuse villa, pour elle et sa petite famille. C'est sûrement la raison du "déridement" facial du mannequin ! Il est vrai que des vacances au soleil allongé sur la plage redonneraient le sourire à plus d'un.
Nouvelle égérie Dior en 2011, Kate Moss a bien d'autres projets pour l'année prochaine, notamment créer sa propre agence de mannequins : "Je pense que je pourrais tout à fait ouvrir une agence. Je veux dire que certains mannequins que je connais n'y connaissent rien. Vous pouvez être la personne la plus intelligente du monde, mais cela ne fera pas de vous un bon professeur", a déclaré le top de 36 ans au magazine Company.
L'icône de mode ajoute qu'elle aimerait suivre les pas du top australien Elle Macpherson, juge pour la version anglaise du show Britain's Next Top Model, et donner des conseils à la jeune génération qui souhaite faire ce métier : "Il ne suffit pas de poser et de faire la moue. (...) C'est beaucoup plus que ça. C'est comme danser. Les filles qui s'intéressent au mannequinat doivent savoir que c'est beaucoup de travail. Vous pouvez avoir un shooting le matin et commencer seulement à 10h et toujours être sur place le lendemain à 5h du matin. Et si vous n'avez pas réussi à faire de bonnes photos, vous devez revenir le jour d'après et recommencer !"
Le visage souriant de Kate Moss fait plaisir à voir et on conseille au top de renouveler l'expérience, car ça lui va plutôt bien !