À 40 ans, Kate Moss fait toujours autant jaser. La Brindille, omniprésente dans la modosphère, vient encore de faire parler d'elle en raison d'un incident qui s'est déroulé en Turquie il y a quelques jours. D'après nos confrères du Daily Mail, le top anglais a eu du mal à passer inaperçu à l'aéroport de Bodrum, lundi 28 juillet. En Turquie depuis quelques jours, pour suivre la cure détox d'un centre réputé, le mannequin s'est rendu à l'aéroport pour prendre un vol avec la compagnie Easyjet afin de regagner Londres.
Mais d'après les témoins, Kate Moss était non seulement en état d'ébriété, mais elle serait arrivée sans billet, tentant de monter dans l'avion sans payer. Des allégations démenties par la compagnie aérienne, qui a précisé que tous les passagers avaient payé leur billet.
D'après des internautes qui ont voyagé avec elle, la jolie blonde aurait retardé le vol. Des accusations une fois de plus démenties. "Le retard de l'avion n'avait aucun lien avec un passager, il a été causé par le retard de l'avion que nous attendions pour repartir", a précisé EasyJet, qui tient à préserver la vie privée de ses clients, particulièrement lorsqu'ils sont célèbres.
Nos confrères anglais, qui ont publié des photos de la scène, ont relevé quelques tweets amusants concernant la présence de Kate dans l'avion de la compagnie lowcost.
"Si je m'étais pointé aussi ivre, jamais je n'aurais pas pu embarquer, mais elle, c'est Kate Moss", écrit un voyageur. "Je viens de faire un voyage avec une Kate Moss très très ivre", confie un autre internaute. "Je viens de voir Kate Moss. Et elle était dans un sale état", précise un Twittos. Autant de témoignages qui prouvent que Kate n'était pas dans son meilleur état de forme, même si tous ont souligné que la star de la mode avait été très abordable durant le voyage, n'hésitant pas à engager la conversation avec les passagers.
De retour à Londres, où, visiblement, sa cure de détox lui a fait grand bien, Kate Moss est allée faire du shopping avec sa fille Lila Grace, 10 ans, et son époux Jamie Hince, dans une forme olympique. Elle s'était absentée d'Ibiza, où elle passait ses vacances, pour suivre le programme healthy du centre The LifeCo, où elle a bu uniquement des jus de fruits et de légumes... en attendant d'en sortir pour un apéro mérité !