Kate Moss a remis ça avec l'une de ses meilleures copines : Sadie Frost.
Hier, le top britannique s'est accordé une soirée entre filles avec l'ex-femme de Jude Law (lequel était à Paris pour tourner la nouvelle pub Dior) et elles ont été rejointes par la pétillante Natalie Imbruglia ou encore la délicieuse Sharleen Spiteri.
Ensemble, elles ont illuminé une soirée de charité à Londres, baptisée Mummy Rocks, et ont permis de soulever des fonds pour un hôpital pour enfants de la capitale anglaise.
Kate, déchaînée comme jamais, a pris le micro pour faire un show électrique, moulée dans une robe noire vintage, les lèvres rougies et la mine plutôt fraîche. Pendant quelques minutes, Kate a livré une performance très privée aux convives et a tout donné pendant que sa petite Lila Grace, six ans, dormait sagement à la maison. A la sortie du bal de charité, Kate arborait une mine un peu plus fatiguée, prouvant ainsi qu'à 36 ans, celle qui vient de poser en tenue d'Eve pour le magazine Vogue a fait la fête toute la nuit comme une adolescente.
Son amoureux, Jamie Hince, n'était pas de la partie, mais quelque chose nous dit qu'il a dû récupérer sa belle dans un sale état !
Regardez ci-dessus et cliquez ici pour la découvrir micro à la main.