Kate Moss se dénude pour Kim Kardashian : nouvelle campagne Skims torride
Publié le 15 juillet 2021 à 22:37
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Kate Moss est la nouvelle ambassadrice de "Skims", la marque de Kim Kardashian. La mannequin britannique de 47 ans a été choisie personnellement par l'ex-femme de Kanye West pour être le nouveau visage de sa marque.
Kate Moss se dénude pour Kim Kardashian : nouvelle campagne Skims torride
Kate Moss, nouvelle ambassadrice de Skims, la marque de Kim Kardashian. © Skims via Bestimage. Kate Moss à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres. Kim Kardashian et Kanye West arrivent à leur hôtel après avoir assisté au défilé de mode Versace à New York, le 2 décembre 2018 Kate Moss quitte le restaurant Scotts dans le quartier de Mayfair à Londres le 14 septembre 2018. Kate Moss lors de l'ouverture du traditionnel marché de Noël à Hennedorf. Le 13 novembre 2018
La suite après la publicité

Kim Kardashian a réussi son coup de com' ! En choisissant l'infatigable Kate Moss comme nouveau visage de sa marque Skims, la femme d'affaires a frappé fort. La top modèle britannique, qui a troqué les défilés de mode pour la création de son agence de mannequin, a accepté de devenir l'égérie de la marque de prêt-à-porter de Kim Kardashian. La campagne de cet été n'est pas passée inaperçue ! La muse de 47 ans pose en petite tenue avec le charisme et le charme qu'on lui connaît. Une vraie réussite qui met en avant la ligne de sous-vêtements Skims, qui se présente comme une marque inclusive, c'est-à-dire faite pour toutes les morphologies.

"Je vous présente Kate Moss pour SKIMS. J'ai rencontré Kate Moss pour la première fois en 2014 grâce à Riccardo Tisci, et j'ai été immédiatement frappée par son humour effronté, sa beauté authentique et classique - nous sommes amies depuis !", a expliqué la fondatrice de la marque, qui s'est félicitée de cette collaboration sur Instagram. Très proches, Kate Moss et Kim Kardashian ont même été vues en Italie il y a quelques semaines avec Lila Grace Moss, la fille de la mannequin.

Leggings, brassières, sous-vêtements, pyjamas : Kate Moss met tout en valeur avec brio ! Naturelle devant l'objectif, la Brindille, comme on la surnomme, dévoile sa plastique tout en douceur, avec un regard félin. La mannequin a enflammé les réseaux sociaux : sur Instagram, les photos de la campagne Skims comptabilisent des millions de likes !

En plus de sa nouvelle ambassadrice de choc, Kim Kardashian peut compter sur une autre victoire puisque sa marque a été choisie pour habiller les athlètes américaines lors des Jeux Olympiques. Un sponsoring de taille qui met Skims au même rang que les géants Nike et Adidas.

À propos de
Kate Moss
Kate Moss
Kate Moss en robe totalement transparente, elle laisse échapper un sein en pleine rue
10 novembre 2022 à 15:10
Kate Moss : Sa fille Lila (19 ans) mannequin canon du défilé Jacquemus
28 juin 2022 à 21:28
Johnny Depp reçoit le soutien de son ex Kate Moss : elle dément les rumeurs rapportées par Amber Heard !
25 mai 2022 à 17:05
Tous les articles
Mots clés
People People International People USA Mode Mannequin Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Rihanna soutient ASAP Rocky à Paris pour sa première collection surprise, elle annonce deux grandes nouvelles !
PHOTOS Rihanna soutient ASAP Rocky à Paris pour sa première collection surprise, elle annonce deux grandes nouvelles !
22 juin 2024
Zendaya arbore un look Vuitton avant-gardiste, le fils de Will Smith affiche son sac à 48500 dollars !
Zendaya arbore un look Vuitton avant-gardiste, le fils de Will Smith affiche son sac à 48500 dollars !
2 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news