Kim Kardashian a réussi son coup de com' ! En choisissant l'infatigable Kate Moss comme nouveau visage de sa marque Skims, la femme d'affaires a frappé fort. La top modèle britannique, qui a troqué les défilés de mode pour la création de son agence de mannequin, a accepté de devenir l'égérie de la marque de prêt-à-porter de Kim Kardashian. La campagne de cet été n'est pas passée inaperçue ! La muse de 47 ans pose en petite tenue avec le charisme et le charme qu'on lui connaît. Une vraie réussite qui met en avant la ligne de sous-vêtements Skims, qui se présente comme une marque inclusive, c'est-à-dire faite pour toutes les morphologies.
"Je vous présente Kate Moss pour SKIMS. J'ai rencontré Kate Moss pour la première fois en 2014 grâce à Riccardo Tisci, et j'ai été immédiatement frappée par son humour effronté, sa beauté authentique et classique - nous sommes amies depuis !", a expliqué la fondatrice de la marque, qui s'est félicitée de cette collaboration sur Instagram. Très proches, Kate Moss et Kim Kardashian ont même été vues en Italie il y a quelques semaines avec Lila Grace Moss, la fille de la mannequin.
Leggings, brassières, sous-vêtements, pyjamas : Kate Moss met tout en valeur avec brio ! Naturelle devant l'objectif, la Brindille, comme on la surnomme, dévoile sa plastique tout en douceur, avec un regard félin. La mannequin a enflammé les réseaux sociaux : sur Instagram, les photos de la campagne Skims comptabilisent des millions de likes !
En plus de sa nouvelle ambassadrice de choc, Kim Kardashian peut compter sur une autre victoire puisque sa marque a été choisie pour habiller les athlètes américaines lors des Jeux Olympiques. Un sponsoring de taille qui met Skims au même rang que les géants Nike et Adidas.