Le temps passe, Kate Moss vieillit et n'a visiblement plus la fougue d'il y a plusieurs années. Le top model anglais l'a prouvé en quittant avec difficultés le Café de Paris à Londres où se tenait une prestigieuse soirée caritative. Généreuse mais fragile, cette Brindille...
Ce jeudi 20 juin, les stars se sont réunies au Café de Paris dans la capitale anglaise pour le gala de charité de la Hoping Foundation. Une levée de fonds était organisée pour venir en aide aux enfants et adolescents de Palestine, en présence de la créatrice Stella McCartney, des chanteurs Noel Gallagher et Chris Martin ainsi que des acteurs Russell Brand et Hugh Grant. Kate Moss, star de la soirée, y a effectué une arrivée de diva en compagnie de son époux guitariste Jamie Hince. Son départ, en revanche, fut nettement moins brillant.
Très tôt vendredi 21 juin, un peu après 5h du matin, Kate Moss a quitté en titubant le Café de Paris. Après une première sortie laborieuse, le mannequin de bientôt 40 ans, escorté par plusieurs hommes, a pu aller se coucher après cette soirée très animée. Les photos publiées par nos confrères du Daily Mail en témoignent.
En Angleterre, fête et bonne cause vont de pair et Kate Moss répond toujours présente. La future covergirl du numéro anniversaire de Playboy aime la fête, les enchaîne et n'est pas près de lever le pied, malgré une fatigue évidente.
I.N.