Il n y a pas que la mode dans la vie et ce n'est pas Kate Moss qui dira le contraire ! Le top de 36 ans, récemment élu femme la mieux habillée de la décennie, devançant ainsi Sarah Jessica Parker, Blake Lively et la it girl Alexa Chung, a décidé de se diversifier.
Après avoir joué les Parisiennes pour le parfum d'Yves Saint Laurent, créé une ligne de sacs pour Longchamp, prêté son visage pour la marque de maquillage Rimmel, dessiné plusieurs lignes de vêtements pour les magasins Topshop et une multitude d'autres contrats, la Brindille se tourne à présent vers l'ameublement !
La marque chilienne Falabella spécialisée dans l'éléctroménager, l'ameublement et l'électronique a choisi le mannequin anglais pour une campagne très sexy. Une surprise pour un mannequin habitué aux marques de luxe. Le charme de la belle Kate Moss opère une fois de plus et la campagne est glamour à souhait.
Lovée langoureusement sur un canapé, la meilleure copine de Stella McCartney sait faire monter la température. Armée de robes en soie et de bijoux très clinquants, on ne peut résister à son charme.
Malgré ses 36 printemps, Kate Moss enchaîne les campagnes de publicité aussi vite que des mannequins comme Lara Stone ou Abbey Lee Kershaw, de dix ans ses cadettes.