A seulement 20 ans, Kate Upton dispose déjà d'une solide crédibilité, notamment acquise grâce à Sports Illustrated Swimsuit. La course effrenée de la délicieuse blonde vers les sommets se poursuit avec le magazine GQ qui l'affiche en couverture de son numéro de juillet 2012. De très bon augure en ce début d'été !
Devant l'objectif du photographe et ambassadeur de la chemise à carreaux et du thumb up Terry Richardson, Kate Upton nous donne une plus que sexy leçon de patriotisme, dont devraient s'inspirer Barack Obama et Mitt Romney en cette année électorale. Les deux hommes en lice pour la présidence américaine pimenteraient ainsi leurs campagnes respectives de fort jolie manière.
C'est un vrai régal pour les yeux que de voir Kate Upton faire preuve d'une telle dextérité sur sa séance photo. Osant les poses aguicheuses, le topless et le T-shirt mouillé, l'égérie de Beach Bunny à la plastique de déesse marque nos esprits.
Star de la campagne été 2012 de Abbot + Main de Dylan George avec Kellan Lutz, Kate Upton fait l'unanimité. Dans les bonnes grâces de la gent masculine, la blondinette signée au sein de l'agence IMG n'est pas près de disparaître !
I.N.