Elle a fait contre son gré les gros titres des journaux : au coeur du scandale des photos de nu volées qui ont affolé le web, Kate Upton a fait bonne figure, vendredi 5 septembre sur le tapis rouge de la soirée Annual Fashion Media Awards, qui s'est tenue à New York en marge de la rutilante Fashion Week agitant actuellement la Grosse Pomme. Vêtue d'une simple robe blanche, la blonde de 22 ans n'est pas passée inaperçue mais avait tout de même joué la carte de la discrétion. Probablement soucieuse de ne pas en faire des tonnes, la plantureuse Américaine avait ainsi fait en sorte de ne pas mettre trop en avant ses voluptueuses formes, récemment exposées à son insu sur la Toile.
Victime, tout comme de nombreuses autres célébrités à l'instar de Jennifer Lawrence ou encore Amber Heard, de ces fameux clichés "hackés" qui l'ont exposée aux yeux de tous dans le plus simple appareil, Kate Upton n'avait pas tardé à répliquer, via son avocat, dans une déclaration coup de poing montrant son intention de ne pas se laisser faire et surtout d'en découdre avec la ou les personnes à l'origine de ce piratage. Mais la star de Triple Alliance aura beau montrer les crocs, le mal est déjà fait, d'autant qu'un artiste répondant au nom de XVALA et basé à Los Angeles, vient d'annoncer son projet d'exposer lesdites photos scandaleuses dans le cadre d'une exposition intitulée No Delete ("pas de suppression" en français).
Malgré le fait de voir ses parties intimes à nouveau mises en pâture, Kate Upton a tout de même répondu présente, avec le sourire, à l'invitation de la grande soirée des Annual Fashion Media Awards, à laquelle a également participé l'incendiaire Alessandra Ambrosio (épargnée par la rocambolesque affaire) mais aussi la ravissante Dakota Fanning, l'excentrique chanteur et producteur will.i.am ou encore la fashionista en puissance et soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner qui, décidément, fait bien plus que ses 18 ans...