Katherine Heigl a tout pour être heureuse : elle est une actrice appréciée, a un mari aimant et une adorable petite fille. Mais elle peut également compter sur sa mère !
La comédienne de 33 ans héroïne de Recherche Bad Boys Désespérément a laissé son époux le chanteur Josh Kelley et sa malicieuse Naleigh, trois ans, pour un rendez-vous en tête à tête avec sa maman, Nancy. Sac marron Valentino à la main, la jolie blonde derrière ses lunettes Hogan portait une veste militaire verte sur un col roulé rouge, un jean retroussé et des chaussures à talons.
C'est au restaurant/bistro chinois P.F. Chang's dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles, que les deux femmes se sont rendues pour un déjeuner mère/fille.
Katherine Heigl, qui a récemment dit qu'elle était prête à adopter à nouveau, se réfugie en famille après que la créatrice de Grey's Anatomy a annoncé que le retour de son personnage Izzie Stevens n'était pour le moment pas envisagé. L'héroïne de En Cloque Mode d'Emploi (2007) et L'abominable Vérité (2009) pourra toujours compter sur les siens.
Igor Nkodia