C'est dans la série Grey's Anatomy – dont la saison 11 est actuellement diffusée sur TF1 – que Katherine Heigl a explosé et a été révélée au public. Puis, celle qui avait fait ses débuts dans Roswell avait connu des désaccords avec Shonda Rhimes, produtrice du show, et avait donc été renvoyée. Aujourd'hui, 6 ans après le départ d'Izzie du Seatle Grace Hospital, Katherine Heigl est totalement méconnaissable...
Elle revenait récemment sur les dessous de son départ de la série, faisant même une sorte de mea culpa, dans le Howard Stern Show. Il faut dire que son départ restera comme l'un des plus controversés et discutés dans les médias. Aujourd'hui, devenue maman de deux petites filles, l'adorable Adalaide, 4 ans, et son autre fille prénommée Nancy et âgée elle de sept ans, apparaît totalement métamorphosée. Un abus de bistouri ?
Sur Instagram, Katherine Heigl poste de nombreux selfie sur lesquels son visage semble quelque peu gonflé et tiré. Aurait-elle abusé du botox ? Sort-elle tout juste d'une séance chez son chirugien esthétique ? À 37 ans, la ravissante blonde semble clairement avoir succombé à l'appel du bistouri. Quoi qu'il en soit à en croire le sourire qu'elle affiche sur chacune des photos, elle paraît ravie du résultat. Et vous, vous en pensez quoi ?