Quelques semaines avant Noël, Katherine Heigl était déjà à la fête et célébrait un double anniversaire.
L'actrice américaine fêtait les 7 ans d'une de ses filles adoptives, Naleigh (l'actrice a aussi adopté Adalaide, 3 ans), le 23 novembre, et célébrait le lendemain ses 37 ans. Le tout en famille. Sur les réseaux sociaux, l'ancienne star de Grey's Anatomy partageait quelques photos de ces deux événements, avec un petit peu de retard... Et pour cause ! L'actrice a vraisemblablement un peu trop bu pendant les festivités. "Je me suis tellement amusée lors de mon anniversaire que je ne me souviens même plus de ce moment-là. Merci à tous mes fans pour vos adorables voeux, vous êtes géniaux. Vous êtes les meilleurs de tous", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle en train de souffler son unique bougie d'anniversaire.
En légende du cliché, l'ancienne star de la série Roswell rajoutait plusieurs émoticônes symbolisant des verres de vin, confirmant qu'elle avait effectivement forcé sur la bouteille pour fêter en grande pompe son anniversaire. La jolie blonde, accompagnée de son mari le musicien Josh Kelley, a eu raison de se faire plaisir. Et tant qu'à faire, elle a fêté ça en famille, avec sa maman qui lui avait confectionné un somptueux, et certainement délicieux, gâteau d'anniversaire à la crème.
La mère de la star n'a pas été la seule à mettre la main à la pâte, puisque Katherine s'est elle aussi prêtée au jeu pour sa propre fille. Sur sa page Facebook et Twitter, celle qui incarnait Izzie Stevens à l'écran a posté une vidéo d'elle en train de cuisiner des cupcakes pour le goûter d'anniversaire de la petite - que l'on espère moins arrosé que le sien. La maman a ensuite partagé un cliché des petits gâteaux terminés, et parfaitement réussis, qui ont dû faire le bonheur de l'adorable Naleigh ; laquelle recevait son tout premier bouquet de fleurs, offert par l'un de ses petits prétendants. Le premier, mais certainement pas le dernier !
Coline Chavaroche