Katherine Jenkins a de quoi se réjouir ! À 34 ans, la chanteuse vient d'annoncer sa grossesse. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a choisi de partager la bonne nouvelle, ajoutant le cliché d'une paire de chaussons de bébé rose délicatement posée sur une photo de son mariage. "Je ne pourrais pas être plus excitée à l'idée de rencontrer ma petite fille ! #BientôtMaman #BientôtPapa #ProjetArtistique #Collaboration #Famille @andrewlevitas", s'est-elle enthousiasmée sur son compte Instagram.
La jolie blonde, qui a épousé son mari, le réalisateur Andrew Levitas (37 ans), au mois de septembre dernier, s'est confiée au DailyMail à propos de sa nouvelle grossesse. "Nous sommes ravis d'attendre notre premier enfant qui devrait naître cet automne. Fonder une famille et ouvrir cette nouvelle page de notre vie est une bénédiction pour nous, nous sommes incroyablement reconnaissants. Nous attendons avec impatience l'arrivée de notre petite fille", a-t-elle déclaré.
Comblés par cette grossesse, les futurs parents étaient déjà plus que prêts à accueillir leur premier enfant. Deux mois après s'être passé la bague au doigt, la chanteuse confessait qu'elle était prête à être maman. "Maintenant que je suis mariée, je veux des enfants. Je veux vraiment une famille. Je prie Dieu et je touche du bois, nous serions incroyablement heureux d'avoir des enfants beaux et en parfaite santé. C'est tout ce qui compte, racontait-elle pleine d'espoir au Sunday People en novembre dernier, assurant qu'avoir des enfants constituait pour elle une vraie priorité.
Dans une autre interview qu'elle a accordée au magazine Fabulous, Katherine Jenkins a même fait savoir qu'elle s'arrangerait toujours pour que ses futurs enfants passent en premier, et cela bien avant sa carrière. Depuis la naissance de son neveu, celle qui a reçu l'insigne de l'Ordre de l'Empire britannique a confié qu'elle était plus que jamais en mal d'enfant et n'a pas manqué de chanter les louanges de sa soeur Laura.
"Lara a un instinct maternel naturel, et j'aimerais pouvoir en faire moi-même aussi l'expérience. Je veux vraiment avoir des enfants. La question qui se pose est de savoir comment je vais faire pour que ce rêve de famille se réalise ? J'attends cela avec impatience et je pense que ce sera un vrai défi. Je veux être capable de faire passer mes enfants avant tout. Je pense que c'est plutôt difficile à faire quand on est sur les routes", s'inquiétait-elle déjà. Son rêve sur le point de réaliser, nul doute que Katherine Jenkins est désormais sur un petit nuage.
Coline Chavaroche