A 63 ans, Arnold Schwarzenegger peut regarder en arrière avec fierté, lui qui a vécu plusieurs vies en une, cumulant des carrières couronnées de succès dans le bodybuilding, le mannequinat, le cinéma, les affaires et, bien sûr, la politique, lui qui en a fini depuis le 3 janvier 2011 avec son mandat de gouverneur de Californie.
Mais pour les quatre enfants nés de son mariage avec Maria Shriver, tout reste à faire ! La vie est devant eux, et l'aînée, Katherine Schwarzenegger, ne perd pas de temps.
A tout juste 21 ans, la fille de la star commence à se mettre en évidence, comme elle l'a démontré vendredi 25 février, en apparaissant radieuse et saisissante de glamour dans une robe bustier vert amande, sur le tapis rouge de la QVC Style Party, un événement fashion qui s'est tenu au Four Seasons Hotel de Beverly Hills.
La demoiselle semble suivre les pas littéraires de sa mère, Maria Shriver, journaliste et écrivain : malgré son jeune âge, Katherine, étudiante en communication à l'Université de Californie du Sud, a déjà publié un ouvrage, paru en 2010, au titre hélas trop long pour être honnête - Rock What You've Got: Secrets to Loving Your Inner and Outer Beauty from Someone Who's Been There and Back ("Transcendez-vous : Ce qu'il faut savoir pour aimer sa beauté intérieure et extérieure, par quelqu'un qui a exploré les deux"). Tout un programme, qui fait écho à ses formes voluptueuses... Et elle vend bien ses "secrets", s'affichant avec cette belle aisance rayonnante sur tapis rouge !
Au reste de la fratrie - Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans - de se faire sa place au soleil !