Pour affronter une journée classique, le corps a besoin de beaucoup d'énergie. Ce n'est pas Kate Middleton qui dira le contraire. Maman de trois enfants (George, 11 ans, Charlotte, 9 ans et Louis, 6 ans), la princesse de Galles doit combiner son rôle de mère à celui de princesse qui englobe de multiples obligations royales. Le rythme a certes été ralenti ces dernières semaines en raison du cancer qui lui a été diagnostiqué en début d'année mais loin de Kate Middleton l'idée de se laisser aller en pleine bataille.
La soeur de Pippa Middleton, qui pourrait bientôt décrocher un job auprès de Kate, à annoncé dans une vidéo très émouvante et tournée en famille en avoir fini avec la chimiothérapie. Le combat contre la maladie n'est pas terminé pour autant et Kate Middleton doit continuer à prendre des forces pour garder courage et détermination face au parcours encore bien long qui l'attend. Pour ce faire, elle s'adonne à un rituel bien précis et cela commence très tôt le matin avant d'emmener les enfants à l'école.
Ce n'est pas pour rien que l'on dit que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Ce détail, la princesse de Galles l'a bien assimilé et hors de question pour elle de passer à côté. C'est la raison pour laquelle Kate Middleton déguste chaque matin un bol de flocons d'avoine et des smoothies verts à base de chou frisé, de spiruline, de matcha, d'épinard, de laitue, de coriandre et de myrtille comme l'explique le site Hello. Mais bien manger ne serait rien sans l'activité physique et pratique à côté.
Le secret de la fine silhouette parfaite de Kate Middleton ? Le sport. Et ce dernier, elle le pratique sous toutes ses formes, même quand elle est en visite officielle. Si la femme du prince William trouve le temps, elle part courir avec le chien de la famille et s'accorde au moins une heure de pratique sportive par jour. Cette routine englobe notamment "des exercices d'aérobic, de la corde à sauter, de l'aviron en salle" et des séances de gainage, grâce à la pratique de la planche. Une application qui ne l'empêche pas de se faire plaisir lors des repas de la famille royale, loin de l'idée qu'on s'en fait. Un véritable modèle de bien-être !