Vendredi 15 août, Katie Holmes aura sans doute l'oeil sur le box-office américain à l'occasion de la sortie en salles de son nouveau film intitulé The Giver. Une production qui affiche un beau casting et marque surtout son grand retour ! Toutefois, avant de s'inquiéter de sa carrière, la star a préféré se soucier du sort des plus jeunes.
Mercredi 13 août, c'est au Barclays Center de Brooklyn, dans l'Etat de New York, que Katie Holmes était repérée. La star prenait part à l'événement Marvel Universe Live !, un show autour des super-héros de la franchise, organisé pour les jeunes enfants (de 3 à 16 ans) atteints de cancers et qui passent l'été dans des structures appelées Sunrise Day Camps. L'actrice, vêtue simplement en jean et pull à motifs, s'est montrée touchée et amusée par un groupe d'enfants souriants malgré la maladie. La maman de Suri Cruise (8 ans) semblait ravie de sa venue et n'a pas manqué de prendre part aux activités proposées, comme un atelier de collages. La soirée a été marquée par un show au cours duquel les spectateurs ont pu asssiter à une course de motos entre des gentils et des méchants de la franchise Marvel, comme Captain America.
Katie Holmes, qui a donc donné le coup d'envoi de son come-back, a récemment multiplié les apparitions médiatiques. On a ainsi pu la voir sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, le 11 août. L'actrice et l'animateur se sont ainsi amusés à utiliser une application qui permet de déformer le visage dans tous les sens. Un moment de détente pour la star, particulièrement rieuse ce jour-là.
Thomas Montet