Après avoir fait tomber le haut en couverture du prochain Glamour, Katie Holmes a repris sans attendre son quotidien, pendant que ses fans commentent allègrement la couverture audacieuse de l'ex-chouchoute de la série Dawson.
En attendant la sortie imminente de The Giver aux États-Unis après celle de Miss Meadows en avril dernier, Katie Holmes passe le plus clair de son temps entre la fin du tournage de Woman in Gold (film avec Ryan Reynolds où elle tient le second rôle féminin) et sa fille adorée, Suri Cruise. On l'avait d'ailleurs croisée il y a peu, alors que la couverture Glamour commençait à faire grand-bruit, débordant d'amour pour sa jolie princesse déjà âgée de 8 ans.
Le 12 juillet dernier, les deux filles s'offraient une petite balade dans les rues new-yorkaises. Très complices, mère et fille ont profité de ce joli moment ensoleillé dans Big Apple pour y immortaliser quelques souvenirs. Appareil photo en main, Katie Holmes est une vraie paparazzi et capte le moindre instant, d'un chien adorable qu'elle n'hésite pas à caresser à un immeuble ou un décor. A ses côtés, Suri semble ravie, loin de celle que beaucoup ont décrite comme une princesse colérique qui n'en fait qu'à sa tête. Dans sa petite robe rose, toute pimpante et souriante, Suri Cruise est à mille lieues de cette description.
Et comme Katie Holmes est le genre de mère à voir les choses en grand pour faire le bonheur de sa fille, elle aurait en tête d'acheter un appartement new-yorkais dans un quartier familial de la ville, afin que sa charmante fille unique puisse s'y épanouir. Pour cela, l'ex-femme de Tom Cruise n'hésiterait pas à débourser au moins 4 millions de dollars. "L'endroit a trois chambres et elle a besoin de faire quelques travaux mais pas tant que ça," a expliqué une source qui s'est confiée à US Weekly. Un achat d'avenir qui n'est pas sans faire écho à son interview accordée à Glamour, et dans laquelle elle disait vouloir se "concentrer sur l'éducation de [sa] fille et le travail en ce moment".