Du haut de ses 7 printemps, Suri Cruise reste une petite fille à l'image de sa maman. Protégée, couvée, mais aussi stylée, Suri est une vraie fashionista chapeautée par Katie Holmes. Pourtant, entre la mère et sa fille, c'est parfois le grand écart, comme ce 22 septembre lorsqu'elles ont été aperçues à la sortie d'un salon de manucure new-yorkais. Loin de se mettre au diapason de sa mère, Suri Cruise retombe dans ses travers de princesse girly, ce qui est somme toute logique pour une enfant de son âge.
Toujours flanquée de son doudou et de son plâtre, conséquence d'un bras cassé fin août, Suri, aussi adorable qu'enviée ou décriée, affiche son look de princesse dans une robe assymétrique composée d'un haut gris et du traditionnel rose pour la partie basse avec une finition en dentelle blanche. Enfin, après le plâtre, les ballerines puis la robe roses, c'est le serre-tête, élément incontournable de son look, qui parfait l'ensemble. La jolie demoiselle, toute pimpante, prend les devants alors que sa mère, curieusement fagotée entre une salopette sous un long et large manteau en velours côtelé, lui emboîte le pas.
Souvent observée pour ses looks, Suri Cruise pourrait bien devenir la plus jeune créatrice de mode. Très attirée par ce secteur dans lequel sa mère Katie Holmes vient de s'illustrer durant la Fashion Week de New York avec la collection automne 2014 de sa marque Holmes & Yang, Suri pourrait marcher sur ses traces. Certaines rumeurs voudraient en effet que l'adorable poupée planche en effet sur une ligne de vêtements pour fillettes.
Enfin, la jolie brune aux cheveux longs et sensible à la mode, sorte de copie-conforme de sa maman avec son regard confiant et un sourire enchanteur, affiche également des tatouages sur son bras gauche. Non que son plâtre rose, où l'on peut lire la phrase I love you signée de la main de sa propre mère, manque de place pour le moindre griffonnage, mais Suri semble être comme tous les autres enfants de cet âge, du genre à expérimenter les petits tatouages éphémèrse. Son bras gauche semblant trop vide à côté, ce sont donc deux tatouages relativement visibles qui sont venus s'y loger. Reste à savoir si la petite passera plus tard le cap du vrai tatouage...