Pendant que maman est au travail, Suri Cruise en profite pour en faire voir de toutes les couleurs à ses nounous. La petite fille de 5 ans et demi, qui a toujours fait ce qu'elle voulait, a encore prouvé qu'en matière de garde-robe, elle n'en faisait qu'à sa tête.
Hier, dans les rues de New York, alors que sa maman, superbe égérie H.Stern, était interviewée sur le plateau de David Letterman, Suri a fait une longue promenade en compagnie des gardes du corps et de sa nounou, non loin du studio d'enregistrement situé en plein coeur de Manhattan.
Et encore une fois, c'est avec ses chaussures que la fillette a fait jaser !
Cette fois, Suri Cruise n'a pas détourné l'attention en portant des talons ou en étant pieds nus, mais elle a été photographiée en ballerines... trouées !
Eh oui, alors que sa garde-robe vaut de l'or et que sa collection de chaussures est déjà impressionnante (elle compte dans son vestiaire de nombreuses paires de grands créateurs sur mesure), la fille de Tom et Katie ne parvient pas à se débarrasser de sa vieille paire de ballerines largement abimées ! Et dire qu'elle pourrait porter les plus belles chaussures du monde...
Vêtue d'une robe sage blanche et à l'aise dans ses souliers qui ont fait leur temps, Suri a dérobé tous les regards en accompagnant sa maman à coups de grimaces.
Katie Holmes était invitée à la télévision pour faire la promo de Jack & Jill, dont la sortie est prévue pour janvier 2012, tandis que papa Tom termine le tournage de One Shot, qui se déroule à Pittsburgh, où Suri a d'ailleurs fait des siennes il y a quelques jours !
Incorrigible Suri !