À 35 ans, Katie Holmes est plus rayonnante que jamais. L'ex-ado star de la série Dawson s'apprête à faire un retour en force sur le devant de la scène et si elle reste désespérément seule depuis son divorce d'avec Tom Cruise en 2012, cela ne semble pas l'abattre. Épanouie, elle casse même son image comme en témoigne sa couverture pour Glamour.
C'est dans l'édition américaine du mois d'août que la jolie actrice prend la pose, en look total denim composé d'un jean et d'une chemise joliment déboutonnée, visiblement portée sans soutien-gorge... Le regard bien planté vers l'objectif et l'attitude clairement sexy, la star n'avait pas habitué ses fans à un tel comportement. D'ailleurs, les autres photos sont encore plus surprenantes puisqu'elle n'hésite pas à poser topless, comme le montre le MailOnline. Katie Holmes, qui a repris sa vie en main, semble vouloir ouvrir une nouvelle page de son histoire et c'est tant mieux !
Mais si l'actrice a notamment remis sa carrière sur les rails, elle reste malgré tout une mère célibataire, élevant de son mieux sa fille Suri Cruise (8 ans). "Je suis vraiment concentrée sur mon rôle de maman et mon travail pour le moment", a-t-elle déclaré au magazine. Et d'ajouter : "Je ne savais pas que j'avais autant d'amour à l'intérieur. C'est énorme. Chaque jour, j'en découvre un peu plus sur cet extraordinaire être humain pour lequel je suis une maman."
Elle a beau être ravie de son statut de maman, Katie Holmes n'en oublie pas pour autant sa carrière. En effet, la star est attendue au cinéma dans plusieurs productions (Miss Meadows, The Giver, Mania Days et elle a récemment été annoncée dans The Woman in Gold aux côtés d'Helen Mirren et Ryan Reynolds) ainsi que sur le petit écran dans une nouvelle série adaptée des Liaisons dangereuses.
Thomas Montet