C'est le visage très souriant qu'est apparue Katie Holmes sur le tournage de Jack and Jill, à Los Angeles le 20 janvier. La ravissante épouse de Tom Cruise semble beaucoup s'amuser en compagnie des hilarants Adam Sandler (bientôt à l'affiche du Mytho) et David Spade (Copains pour toujours). Pour les besoins du film, les deux comiques, spécialistes du genre cocasse, se travestissent en femmes. Quant à Al Pacinobossu machiavélique[/article], aborde désormais de bien étonnantes moustaches.
Dans Jack and Jill, Katie Holmes incarne la bien-aimée du héros, Adam Sandler. Celui-ci y interprète à la fois Jack et sa soeur jumelle Jill, ce qui explique sa surprenante transformation en femme. Quant à Al Pacino, il y joue son propre rôle.
Celle qui avait mis une parenthèse à sa carrière pour se consacrer à l'éducation de sa ravissante mais quelque peu étrange Suri retrouve le sourire auprès d'une équipe de tournage tout à fait sympathique. En effet, l'actrice a été récemment affectée par la décision de la télévision américaine, refusant de programmer la série The Kennedys, où elle interprète l'élégante Jackie. Très active pour le grand écran depuis fin 2009 avec des films comme Don't be afraid of the dark et The Romantics, Katie Holmes s'essaie pour la première fois à l'humour potache.
Jack and Jill de Dennis Dugan (Rien que pour vos cheveux, Copains pour toujours, Le Mytho) est actuellement en tournage à Los Angeles (photos ci-dessus), pour une sortie programmée par Columbia Pictures cette année.
EPH