Katie Holmes prouve encore une fois qu'elle est capable du meilleur comme du pire. Ce 14 juin, l'épouse de Tom Cruise est plutôt passée du côté obscur de la mode ! D'accord, elle sortait d'une séance de sport, mais tout de même.... On est une star ou on ne l'est pas !
Ces derniers temps, Katie Holmes nous a fait beaucoup rêver avec des tenues fashion et des sacs griffés magnifiques. La belle brune a même réussi un retour très classe et s'installe un peu plus dans le milieu de la mode en créant un sac avec la marque de luxe Valextra. Malheureusement, la maman de Suri Cruise n'est pas à l'abri d'un fashion faux pas. Restons tout de même indulgents puisque, d'après son ensemble très sport, la pétillante actrice sortait vraisemblablement d'une séance de gym.
Devant les photographes, Katie Holmes affiche son plus beau sourire (contrairement à sa fille Suri, qui adore faire des grimaces !) pour faire oublier son look négligé. Legging noir, tee-shirt gris, sweat-shirt court violet, baskets orange... L'actrice affirme son goût pour la couleur ! Elle ajoute à cet ensemble sporty deux accessoires qu'elle pourrait porter avec une tenue très chic : un foulard multicolore et un it-bag camel.
Radieuse, la jolie maman s'est offert une séance de shopping après la gym. C'est avec une copine qu'elle a notamment fait des folies dans la boutique du chocolatier suisse Teuscher... Certainement pour ravir les papilles de ses chéris Tom et Suri ! A 32 ans, Katie Holmes est une femme comblée qui prend grand soin de sa famille.
Après s'être consacrée pendant cinq ans à sa petite chipie, l'actrice a décidé de faire son come-back sous les projecteurs. En plus de se positionner dans le monde de la mode, l'héroïne de Dawson a retrouvé le chemin des plateaux de tournage : elle sera prochainement à l'affiche de Don't be afraid of the dark et de la comédie Jack and Jill avec Al Pacino et Adam Sandler.
Katie Holmes se métamorphose aussi en icône de mode dans la série The Kennedys diffusée tous les mardis à 20h35 sur France 3 à partir du 5 juillet... La belle fait donc un retour en beauté, son fashion faux pas est pardonné !