La jolie comédienne américaine Katie Holmes n'a pas que le shopping comme activité de prédilection, puisque depuis quelque temps elle se plaît à faire du sport, et particulièrement de la danse.
Du coup, régulièrement, la femme de Tom Cruise, qui est perpétuellement suivie par une horde de paparazzi, s'affiche dans des tenues peu branchées mais idéales pour aller suer. Mais hier, pour une fois, Katie (qui incarnera prohainement Jackie Kennedy) a apporté une petite touche de luxe à sa panoplie sportive en s'affichant avec un ravissant it-bag Louis Vuitton.
Pendant ce temps, Tom passait un agréable moment avec son fiston (qu'il a adopté avec son ex-femme Nicole Kidman) de 15 ans, Connor, au Staples Center de Los Angeles où ils ont assisté à un match des Lakers. Très complices, les deux hommes ont visiblement été ravis de cette rencontre de playoffs, qui a attiré d'autres personnalités, à l'instar de l'acteur Bruce Willis et du producteur Jeffrey Katzenberg.
C'est Suri qui a du être triste d'être séparée, certes pas très longtemps, de sa maman et de son papa ! La vie de princesse est parfois dure !
NB