Lorsqu'elle n'est pas à l'école (privée) du côté de Chelsea, ou qu'elle ne fait pas une scène en pleine rue à sa maman, Suri Cruise s'éclate au parc avec d'autres enfants. Hier, par un lundi 24 septembre ensoleillé du côté de New York, Katie Holmes a décidé d'emmener sa fille dans un parc de Brooklyn pour qu'elle s'amuse avec d'autres enfants.
La star américaine, divorcée de Tom Cruise, a passé un moment plutôt tranquille, épaulée par un garde du corps qui surveillait de près Suri. Et il fallait au moins ça, car la petite n'a pas eu peur de prendre quelques gamelles pour étancher sa soif d'aventures !
Sage dans une petite robe bleue, la fillette la plus photographiée de la planète apprend à vivre sans son papa, qu'elle est toutefois autorisée à voir aussi souvent que monsieur le souhaite, et semble épanouie au contact d'autres petits enfants qu'elle fréquentait peu jusque-là. Car désormais, la priorité de Katie Holmes est que son trésor puisse jouer et se forger des souvenirs d'enfance comme n'importe quel autre petit de son âge. Pour cela, elle n'hésite donc plus à l'emmener dans de nouveaux endroits, quitte à délaisser un peu leurs après-midi shopping !
De son côté, Katie, qui vient de présenter sa première collection à la Fashion Week new-yorkaise, se concentre sur sa carrière, son bien-être et elle a même repris contact avec de vieux amis, comme Joshua Kackson, son partenaire dans Dawson ! L'acteur canadien a en effet déclaré lors du talk-show de George Stroumboulopoulos que Katie l'avait appelé pour rattraper le temps perdu ! "C'était cool, très cool, vraiment", a-t-il dit.
C'est sûr, Katie Holmes semble vouloir retrouver sa vie d'avant et ses vieux amis. Sa vie d'avant Tom Cruise.