Alors que les rumeurs de possibles auditions matrimoniales organisées par la scientologie entachent l'image de Tom Cruise, son ex-femme a retrouvé sa liberté et démarre sur les chapeaux de roue sa nouvelle vie de femme indépendante et autonome. Mais si Katie Holmes vit ce divorce comme un soulagement, c'est sa fille Suri, qui en paie les pots cassés.
Aperçue dans les rues de New York avec sa maman - le duo sortait du Greenwich Hotel -, Suri Cruise était en larmes ! La petite fille pleurait et tentait de cacher ses yeux mouillés derrière ses mains pour se protéger des photographes qui l'entouraient. Mais pourquoi cet gros chagrin ? Katie Holmes ne semblait pas plus troublée que cela par les pleurs de son enfant, qu'elle tenait par la main.
Dissimulée comme toujours derrière ses lunettes de soleil noire, celle qui faisait la semaine dernière ses débuts à la Fashion Week new-yorkaise tentait de faire monter le plus vite possible sa fille dans la grosse voiture noire qui devait les ramener chez elle. Très mince, Katie Holmes était toujours aussi élégante ; Suri, quant à elle, arborait une robe fleurie verte asymétrique à laquelle elle avait accordé son vernis. On est looké de mère en fille chez les Holmes !
Mais alors, Suri exprimait-elle une tristesse liée au divorce de ses parents ? Peut-être se faisait-il tout simplement tard pour la petite fille de 6 ans, qui a repris l'école dans un établissement catholique, ou bien réclamait-elle tout simplement sa peluche, que sa maman lui aurait confisquée ? On le sait, et elle nous l'a prouvé à moult reprises, Suri est une enfant capricieuse, qui sait obtenir tout ce qu'elle veut.
Ses larmes étaient-elles justifiées ? On ne doute pas que sa maman, toujours très câline avec elle, aura en tout cas su la réconforter par la suite.