L'air de New York semble décidément réussir à Katie Holmes. En tournage depuis plusieurs semaines déjà pour son prochain film Mania Days, l'actrice de 34 ans n'a de cesse de se montrer rayonnante et d'humeur radieuse dans les rues de la Grosse Pomme.
La jolie brune a ainsi été une nouvelle fois été aperçue, mercredi 19 juin, profitant allègrement d'un dîner en terrasse. Vêtue d'une robe fluide bariolée très bohème et d'un simple T-shirt blanc, Katie Holmes s'est délectée d'une pause détente et d'une compagnie visiblement à son goût. Naturelle et relax, l'actrice a en effet été surprise en pleine fou rire à la table du restaurant Amaranth situé à deux pas du verdoyant Central Park : était-ce l'absence notable de soutien-gorge sous son top qui la rendait si détendue ? En tout cas, ce qui est certain, c'est que depuis quelques semaines, Katie Holmes irradie de joie de vivre.
Fait étonnant, sitôt le dîner terminé, direction la station du métro du coin pour l'actrice. Comme pour mieux montrer qu'après le faste de la vie au côté de son ex-époux Tom Cruise (avec lequel elle a été mariée de 2006 à 2012), elle a aujourd'hui le goût de la normalité et des choses simples, Katie Holmes s'est aventurée dans le dédale du subway new-yorkais, incognito.
Si elle est toujours autant dévouée à sa fille Suri (née de sa relation avec Tom Cruise), Katie Holmes semble néanmoins mettre un point d'honneur à ne plus s'afficher en sa compagnie. Il y a peu encore, la fillette de 7 ans était en effet constamment aperçue au bras de son illustre maman : aujourd'hui, rien de tout cela. Pourtant ultramédiatisée, Suri déserte désormais quelque peu l'objectif des photographes et mercedi 19 juin c'est encore une fois sans sa fashionista en herbe que l'actrice foulait les avenues de New York. L'occasion de s'octroyer du temps pour soi et une virée décontractée amplement méritée.