Après avoir confirmé leurs fiançailles en janvier, Katie Melua et son compagnon James Toseland se sont mariés ce week-end à Londres.
Le couple s'est dit oui durant une magnifique cérémonie champêtre organisée dans les jardins botaniques royaux de Kew. Parmi les 200 invités, le producteur William Orbit, qui a produit l'album The House pour Katie Melua, et le compositeur Mike Batt, son complice sur ses trois premiers disques et le récent Secret Symphony.
La chanteuse de 27 ans portait une superbe robe de mariée en dentelle de la créatrice Claire Pettibone et une couronne de fleurs dans les cheveux, et le marié (31 ans), un costume gris. Sur son compte Twitter, Katie Melua a posté une très jolie photo du couple qu'elle forme avec cet ancien pilote de Superbike et double champion du monde de la discipline qui a dû abandonner la discipline après s'être cassé les deux poignets.
Katie Melua et James Toseland ont fait connaissance en avril 2011 à Sheffield à l'issue de l'un des concerts de la belle. Cette rencontre a redonné vie à la jeune femme qui avait connu une période difficile, une dépression puis un état de fatigue extrême qui l'avaient contrainte àannuler sa tournée en 2010. En octobre, après sa lune de miel, Katie Melua reprendra les routes pour une grande tournée européenne. La jeune artiste d'origine géorgienne passera à plusieurs reprises en France, dont le 22 octobre au Palais des Congrès de Paris.