C'est un couple particulier. Katie Price et Alex Reid ont tout pour fasciner.
Elle est une bimbo, avec une énorme poitrine, et apparait dans la télé réalité What Katie Did Next qui la suit partout. Elle aime choquer, sa sex-tape sortait il y a quelques années, elle n'a pas vraiment de métier mais pourtant elle est l'une des célébrités anglaises les plus riches (derrière les Beckham). Lui est un boxeur, un mercenaire. Quand il ne se bat pas dans une cage, il gagne sa vie en tant que coach personnel. Homme viril à la ville, il son alter-ego féminin le soir venu lorsqu'il se transforme en femme. Perruque, maquillage, et mini-jupe.
Un couple particulier donc.
Le 25 septembre dernier, Alex Reid a combattu un adversaire de taille. Il a perdu. Face à lui, Tom Watson, avec qui il devait déjà se battre en 2007. A l'époque Alex Reid s'était blessé au pied quelques mois avant la rencontre, et avait donc dû déclarer forfait. Tom Watson l'avait alors traité publiquement de "clown". Trois ans plus tard donc, Alex Reid qui n'a plus gagné depuis 2005, a perdu. Il s'est bien battu certes, a remporté la première manche, mais perdu les quatre autres de cette quatrième édition du British Association of Mixed Martial Arts... C'est à dire tous les sports de combats y sont mélangés, et tous les coups sont permis.
Sous les yeux de Katie Price, qu'il a épousé le 2 février 2010 à Las Vegas, Alex Reid s'est fait taper dessus. Les supporters l'ont critiqué, mais sa femme a applaudi. Elle avait mis son plus beau décolleté pour lui donner du courage.
Après le combat, le couple est rentré chez lui... Retrouver les trois enfants de Katie Price, Harvey, 7 ans, Junior, 4 ans, et Tiamii, 2 ans, les deux derniers sont nés de son union avec Peter Andre, le premier est le fils du footballeur Dwight Yorke.
La sexy bimbo a pansé les blessures de son mari.