Depuis l'arrêt de leur série Jonas L.A. sur Disney Channel en novembre dernier, les Jonas Brothers peinent à maintenir l'intérêt chez leurs fans... Quoi de mieux pour en séduire de nouveaux que de surfer sur ce qui marche ? Et, en ce moment, ce qui cartonne chez les ados, c'est le hit Friday, de Rebecca Black (qui milite pour avoir son duo avec Justin Bieber !).
Cette chanson, élue pire chanson du monde par la presse américaine, est aussi l'une des plus achetées sur iTunes et les plus diffusées sur les radios US, ces dernières semaines. Sur les plateformes de partage de vidéos, le clip a déjà été visionné près de 90 millions de fois en moins de deux mois !
Ainsi, à l'occasion du "Concert for Hope", Nick Jonas, le cadet de la fratrie, a repris sur scène ce morceau dans lequel l'interprète originale chante "C'est vendredi, vendredi, tout le monde sort le vendredi, tout le monde se tient prêt pour le week-end, week-end".
En dépit de la "stupidité" avérée de ce single qui aurait pu être composé par une élève du cours élémentaire, la foule a semblé apprécier cette reprise inattendue.
Découvrez cette vidéo tournée à Universal City, il y a quelques jours.
Joachim Ohnona