La 61e édition des Grammy Awards a eu lieu dimanche soir (10 février), à Los Angeles. Une pluie de stars s'est abattue sur le Staples Center, théâtre de la prestigieuse cérémonie de récompenses. Katy Perry et Cardi B s'y sont disputées le prix du look le plus surprenant !
C'est habillée d'une robe Balmain, collection Couture printemps-été 2019 récemment présentée à la Fashion Week de Paris, que Katy Perry s'est présentée sur le photocall. Elle s'est ensuite changée pour participer à un hommage en chanson à Dolly Parton, au côté de cette dernière et de la lauréate du Grammy du meilleur album, Kacey Musgrave.
La tenue qu'elle portait sur le tapis rouge a inspiré de nombreux internautes. L'un d'entre eux a attiré son attention en l'imaginant en rouleau de peinture.
Cardi B aussi est devenue le sujet de memes dès son apparition au Staples Center. Accompagnée de son mari Offset, la rappeuse de 26 ans, en lice pour cinq Grammys, a fait son entrée vêtue d'une robe couture Mugler, vieille de près de vingt-cinq ans.
Cardi a remporté l'award du meilleur album rap (avec Invasion of Privacy, avril 2018) et animé la soirée avec un spectacle. Là encore, la bombe portait une autre tenue Mugler, issue de la même collection couture automne-hiver 1995-1996.
À qui des deux femmes remettriez-vous le gramophone du look le plus surprenant des 61e Grammy Awards ?