Katy Perry revient en grâce en couverture du magazine Vogue. La star américaine est la cover girl du mois de juillet du célèbre magazine américain et laisse tomber ses froufrous pour une couv sensuelle et plus mature. Accompagnée d'une vidéo making of dans laquelle elle livre ses secrets de beauté et ses complexes, l'interview se concentre sur la vie personnelle de la jeune femme révélée par le tube I Kissed a Girl.
Et si la belle Katy a toujours refusé de s'étaler dans la presse sur son divorce d'avec Russell Brand, prononcé en juillet 2012, elle laisse échapper que ce dernier lui a demandé le divorce... par SMS !
"Disons que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il m'a annoncé, par texto, le 31 décembre 2011, qu'il voulait divorcer", répond la star à une question posée sur son ex. Et d'ajouter : "Il n'aimait pas l'ambiance et le fait que je sois la boss sur la tournée. C'était difficile et au début je pensais que c'était de ma faute".
Désormais, Katy Perry est sûre d'elle, fraichement célibataire (puisque séparée de John Mayer) et aurait même commencé à rencontrer d'autres garçons... (Robert Pattinson, si tu nous lis...).
Aussi interrogée sur la beauté, la star n'hésite pas à énumérer ses complexes. Si elle précise qu'elle a les cheveux noirs depuis qu'elle a 15 ans, ce n'est que maintenant qu'elle commence à accepter ses petits 'défauts' et à faire évoluer son beauty look qui passait souvent par le camouflage et autres multi-couches de make-up.
"Ma peau était vraiment pire qu'aujourd'hui, nous devions utiliser plusieurs couches, beaucoup de couvrance car j'étais complexée par ma peau. Vous savez, je fais beaucoup d'apparitions avec beaucoup de lumières, de caméras HD donc nous devons penser à tout", dit elle, précisant qu'elle aime ses points forts : ses yeux et ses sourcils, qui la définissent et structurent son visage.
Beauté franche, Katy Perry est devenue la petite fiancée des Américains, balayant d'un revers les invitations à se pavaner ivre dans les clubs de L.A. La star, qui a bâti un empire par le travail, peut aujourd'hui se venter d'avoir fait chavirer Anna Wintour. Et ce n'est pas chose aisée !