Yeezus a trouvé sa muse ! Il s'agit naturellement de Kim Kardashian, sa plantureuse fiancée, qui lui vole la vedette dans son tout nouveau clip. Topless sur une moto, la star de télé-réalité se fait à nouveau fantasme de la gent masculine...
Kim Kardashian est l'héroïne du clip de Bound 2, chanson extraite de l'album Yeezus de Kanye West (sorti au mois de juin), diffusé en avant-première dans l'émission Ellen d'Ellen DeGeneres. Tourné sur fond vert et réalisé par Donda, un panel de génies créatifs fondé par KanYe, il met en scène le couple sur une moto échangeant baisers et autres gestes d'affection. Charlie Wilson, le chanteur crédité en duo sur le titre, n'y fait aucune apparition. Il s'agit de la deuxième apparition de Kim K dans une vidéo de son fiancé, après celle de Cold sorti en août 2012.
À en croire les propos de Kanye West, la jolie blonde est devenue indispensable à sa vie. Fou amoureux et inspiré, le producteur-rappeur de 36 ans ne tarit pas d'éloges à son sujet : "Elle est la personne avec qui j'étais au téléphone quand j'étais au plus bas, et me donnait le sentiment que j'étais là pour une bonne raison. (...) C'est incroyable d'avoir une femme comme ça dont vous savez qu'elle n'est pas là pour l'argent...", a-t-il déclaré, pudique, à Ellen DeGeneres dans une interview suivant la diffusion de son nouveau clip. L'auteur-interprète de Black Skinhead ajoutera qu'il souhaite éviter de "sauter sur le canapé", en référence à la désormais mythique bourde de Tom Cruise sur le plateau de l'Oprah Winfrey Show en 2005.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Kanye West. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le jeune papa de la craquante North a révélé dans deux entretiens aux radios Wired 96.5 et Hot 107.9 à Philadelphie qu'il avait enfin obtenu le soutien d'un grand groupe pour lancer sa ligne de vêtements, un objectif atteint pour lequel il s'est battu au cours de ces dix dernières années. C'est avec une assurance à toute épreuve que Kanye a confié qu'il serait "le Tupac" de la mode.
I.N.