Katy Perry et Orlando Bloom se sont accordé un week-end romantique à Rome, ces 28 et 29 avril 2018. Les deux stars, qui se fréquentent depuis près de deux ans, ont profité de cette nouvelle escapade italienne en s'affichant particulièrement complices, mettant ainsi un terme à toute rumeur de rupture.
Ce samedi 28 avril, la chanteuse de 33 ans et l'acteur de 41 ans se sont d'abord offert une virée touristique dans la capitale au riche patrimoine historique. En plus d'un passage par la Chapelle Sixtine et son toit peint par Michel-Ange, le couple a pris son temps pour visiter le Colisée tout en posant pour quelques selfies publiés en story de leurs comptes Instagram respectifs. C'est d'ailleurs sur l'un des clichés de Katy Perry que l'on a pu lire : "Joyeux samedi tout le monde ! Je suis à Rome avec ma maman, mon chéri et mon manager, Steve ! C'est une belle journée ! Je suis trop excitée." L'occasion de noter qu'elle présente Orlando Bloom comme son "chéri".
Comme on peut le voir sur les photos publiées par le Daily Mail, l'interprète de Bon Appétit a misé sur un look plus classique et élégant que ceux auxquels elle a pu habituer ses fans par le passé. Sa coupe courte blonde habillée d'une large capeline, elle est apparue dans une robe en lin blanche, de la marque française Maje. Une pièce estivale qu'elle a complétée de boucles d'oreilles dorées XXL et d'un sac rond rigide.
Ce voyage n'était pas seulement touristique. La jurée de l'émission American Idol s'est en effet rendue à Rome pour prendre part à la quatrième conférence annuelle Unite To Cure, qui réunit experts de la santé, du divertissement, des médias et des technologies. L'artiste était alors invitée à s'exprimer sur le thème de la méditation ce dimanche 29 avril.
C'est dans le cadre de cette conférence que Katy Perry et son petit ami célèbre ont rencontré le pape François, ce même jour. Toute de noir vêtue pour l'occasion, la star a partagé cette rencontre sur son compte Instagram en commentant : "Honorée d'être en présence de la compassion et solidarité de Sa Sainteté." Un moment que l'on imagine particulièrement marquant pour celle qui a été élevée dans la religion chrétienne et a commencé en tant que chanteuse gospel.