Pour le lancement de son nouveau parfum intitulé Killer Queen, la chanteuse américaine Katy Perry s'est offert un séjour jusqu'en Allemagne. Mercredi 25 septembre 2013, elle se rendait à Berlin pour aller à la rencontre de ses nombreux fans avant de prendre la pose, entourée de ses fidèles sujets.
C'est face à des milliers de fans en délire que Katy Perry (28 ans) a fait son arrivée, vêtue d'un ensemble composé d'une veste et d'une jupe à rayures noires et rouges de chez Alice + Olivia. Coiffée d'une natte sur le haut du crâne, dans un style très bavarois, la chanteuse a pris la pose pour des photos avant de gagner l'enceinte du magasin Douglas où se tenait sa séance de dédicaces. La jolie brune a fait face à un élégant bureau doré puis s'est assise sur une chaise en velours rouge d'un chic suprême. L'interprète de Teenage Dream n'a pas manqué de signer des flacons de sa nouvelle fragrance, laquelle fait suite à Meow et Purr (les deux premiers parfums de la star lancés depuis 2010). Pour compléter la mise en scène du lancement germanique de Killer Queen, qu'elle qualifie "d'élixir royal et très sophistiqué", Katy Perry s'est entourée de sujets grimés en courtisans.
Impliquée dans la parfumerie et son juteux business, la jolie brune n'oublie pas pour autant la musique. Alors que son nouveau single intitulé Roar fait un carton dans les charts, Katy Perry s'apprête à sortir l'album Prism, le 22 octobre prochain.
Thomas Montet