Alors qu'elle vient à peine de se marier au comédien Russell Brand, on pourrait croire que Katy Perry profiterait d'un break bien mérité pour roucouler avec son mari. Mais l'interprète de Firework n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et était à Londres ce 12 novembre 2010 pour présenter son parfum Purr.
Le violet était à l'honneur puisque Katy Perry arborait une robe violette en satin Miu Miu, en accord avec le flacon de son parfum, dont le bouchon est en forme de chat. Un parfum aux notes prononcées comme la vanille, la pêche et des senteurs florales, au prix de 37,50 livres (soit 44 euros).
Celle qui nous a fait danser tout l'été avec son tube California Gurls est restée plusieurs heures pour signer des autographes à ses fans venus en nombres. La chanteuse a également posé avec le sourire devant une affiche d'elle dans un costume de catwoman, malgré la fatigue du décalage horaire (la meilleure amie de Rihanna était le 10 novembre au défilé Victoria's Secret à New York).
Grâce à la sortie de son premier parfum, celle qui est actuellement en couverture du magazine Status rentre dans le cercle très prisé des stars qui ont leur propre parfum comme Britney Spears, Eva Longoria, Beyoncé ou encore Sarah Jessica Parker.