C'est en toute discrétion que Keira Knightley a donné naissance à son deuxième enfant. Comme le révèlent des photos publiées par le Daily Mail ce vendredi 13 septembre 2019, l'actrice anglaise, qui n'arbore plus de ventre rond, et son mari, le musicien James Righton, ont été aperçus avec une poussette dans les rues de Londres. Une apparition qui ne laisse pas de place au doute : le couple est désormais parent de deux enfants puisque, ensemble, ils ont déjà une petite Edie (4 ans).
La comédienne âgée de 34 ans avait simplement révélé sa seconde grossesse en affichant son ventre arrondi lors d'une soirée Chanel à Paris, en mai dernier. La dernière apparition de la star d'Orgueil et préjugés remontait au 19 août dernier à Londres, avec un large ventre... A en croire les nouvelles photos des jeunes parents, il semble que tout aille pour le mieux. Vêtue d'une robe verte de la marque Toast et de mocassins Gucci, Keira Knightley est apparue tout sourire lors de cette balade en famille. En couple depuis maintenant huit ans, l'actrice et son musicien se sont mariés en 2013 en France, dans le Vaucluse.
Très discrète à propos de sa vie de famille, Keira Knightley a tout de même évoqué son rapport à la maternité dans une interview pour Balance magazine en janvier 2018 : "Je ne pense pas qu'on donne assez de crédit aux femmes pour le marathon physique et émotionnel qu'elles traversent en devenant mères, avait-elle confié. La privation de sommeil, les changements hormonaux, le changement de relation avec mon partenaire sont autant de choses qui me donnent un sentiment d'échec au quotidien. Je dois faire un effort sur moi-même pour me rappeler que je n'ai pas échoué. Je fais ce que je peux, mais ce n'est pas facile."