Toujours aussi sublime, Keira Knightley a fait sensation lors de son arrivée au 5e Festival international du film de Rome. Venue présenter Last Night au côté de Guillaume Canet et Eva Mendes, la belle a dû récemment faire face à une manifestation d'artistes lors de la projection du film.
Mais gardant son calme et son élégance, Keira ne savait pas qu'elle n'était alors pas au bout de ses peines...
En effet, durant son absence, l'appartement de Keira Knightley a été cambriolé ! En effet, d'une valeur de 1,3 million de lives, l'appartement londonien de l'actrice de 25 ans - qu'elle partage avec son frère Caleb - a été victime d'intrus mal intentionnés. Si l'appartement a été mis à sac, les deux ordinateurs portables - d'une valeur de 2 000 livres - de la star ont été volés.
Les détectives ont peur que les voleurs profitent de ces deux ordinateurs pour vendre des informations personnelles de Keira.
De son côté, la comédienne révélée dans Love Actually est complètement perturbée à l'idée que des inconnus soient entrés chez elle. Elle serait complètement démoralisée que ces personnes mal intentionnées se soient introduites dans sa vie privée et aurait même déclaré ne plus vouloir revenir dans cet appartement.
Deux autres appartements ont été victimes des mêmes voleurs. La police pense que ces derniers n'étaient en aucun cas présents en raison de la célébrité de la jolie Keira et attendent le retour de cette dernière afin d'obtenir de plus amples renseignements pour leur enquête. Le vol aurait eu lieu entre 9h du matin et 21h le 26 octobre dernier. Pauvre Keira !
Chloé Breen