Sa qualification pour l'émission La Ferme Célébrités en Afrique, produite par Endemol, alors qu'elle avait été peu de temps avant destituée de son titre de Miss Paris, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ou plutôt la goutte d'eau qui a fait claquer la porte à Geneviève de Fontenay. Aujourd'hui, aucune conciliation n'est encore possible. Il s'agit bien entendu de Kelly Bochenko !
Destituée de son titre de Miss Paris à cause de la parution de photos pornographiques, Kelly a dévoilé une personnalité beaucoup plus enfantine et naïve lors de son passage dans l'émission de télé-réaité de TF1. En août, elle offrait une interview au magazine Oops de Calédonie, où elle avait décidé de s'installer profitant de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle poitrine, un bon 95D - une opération réalisée en mai. Aujourd'hui, elle revient sur le devant de la scène et risque de ne pas passer inaperçue... Elle se confie au site de TV Magazine.
C'est avec son fiancé Nicolas qu'elle a décidé de s'installer en Nouvelle Calédonie. Après une année 2010 très mouvementée, Kelly avait besoin de calme et de s'éloigner de la métropole. Aujourd'hui, elle planche toujours sur son projet de livre. Elle raconte : "Mon projet littéraire est toujours d'actualité. J'ai d'ores et déjà un éditeur. Je ne veux pas en faire une autobiographie, ça n'a aucun sens à 25 ans... Je vais simplement raconter un épisode de mon histoire."
Mais que fait-elle en Nouvelle Calédonie ? Elle confie : "Je suis toujours mannequin, et ce depuis de nombreuses années, sauf que j'ai pris une année sabbatique." Grâce à cette nouvelle vie en Nouvelle Calédonie, Kelly Bochenko se sent désormais plus forte : "Je me suis renforcée ici. Ce passage a été vital, il fallait que je parte et que j'envoie tout balader. Je suis devenue un roc. Je me suis reposée, retrouvée avec mon fiancé."
Reposée et sûre d'elle, elle veut désormais régler ses comptes : "J'ai eu des contacts via Internet avec d'anciennes Miss de ma promo et autres... J'ai réglé quelques comptes, dit ce que j'avais envie de dire lorsque l'envie m'en prenait. Mais je n'ai pas terminé. C'est pour cela que mon livre me tient à coeur. Je veux graver noir sur blanc ce que je pense, que ça plaise ou non." Kelly reprend ainsi le célèbre dicton de Josiane et Brigitte, alias Thomas et Benoît de Secret Story 4. Ça risque de faire mal !
Image d'Office Plus, une des sociétés les plus importantes de tout le Pacifique, depuis deux ans, Kelly n'en n'oublie pas pour autant la cause qui lui tient le plus à coeur : les animaux. Si elle a également des projets photos, c'est son livre qui risque de faire le plus parler d'elle ! Enquête à suivre...
Chloé Breen