Le mannequin Kelly Brook sème décidement la bonne humeur partout où elle passe. Celle qui est surnommée "la femme parfaite" grâce à ses mensurations à couper le souffle a lancé ce dimanche 4 septembre comme il se devait la campagne écolo (Skyride) initiée par la mairie de Londres.
Le top model a enfourché un vélo rétro, vêtu d'une tenue moins pin-up que la dernière fois que nous l'apercevions sur son deux-roues. Sandales violettes, pantalon noir et chemisier à pois composaient son allure élégante, parfaitement adaptée au temps légèrement maussade qui trônait sur la capitale anglaise.
La séduisant britannique de 31 ans, reine du guidon, a pris énormément de plaisir à pédaler en compagnie de Sir Chris Hoy, coureur de cyclisme sur piste écossais, et des participants à l'événement, organisé pour promouvoir l'utilisation urbaine du vélo.Une fois la démonstration terminée, Kelly Brook a pris la pose avec son vélo vintage, telle une véritable professionnelle qu'elle est. L'égérie Reebok, en couple avec le rugbyman Thom Evans, semble vraiment avoir repris confiance en la vie suite à la douloureuse période qu'elle a traversée en début d'année (elle a fait une fausse couche à cinq mois de grossesse).
Kelly Brook et ses coups de pédales : on adore et on adhère !