Kelly Brook est une nouvelle fois l'ambassadrice de charme de Londres ! Pour promouvoir une campagne écolo (Skyride) lancée par la mairie de la capitale anglaise, le top model a grimpé sur un vélo rétro vêtue comme une pin-up. Attention, le show vaut le détour !
Kelly Brook a risqué gros en faisant un petit tour de vélo avec des talons de 15 centimètres et une robe ultra courte rose ! Malgré la difficulté de la tâche (que peu aurait pu aussi bien réussir), le séduisant mannequin anglais a gardé son sang froid ne quittant pas un instant son sourire radieux. Mieux encore : la belle brune a osé tenir le guidon d'une main pour faire de grands signes à l'assemblée ! Les cyclistes professionnels n'ont qu'à bien se tenir.
Une fois la démonstration terminée, Kelly Brook a pris la pose avec son vélo vintage, dévoilant encore ses jambes sculpturales et parfaitement hâlées. Plus de doute, les objectifs de la campagne Skyride vont être rapidement atteints : tous les londoniens vont se déplacer en deux roues surtout si la sexy girl mène la course !
L'égérie Reebok mérite un grand bravo pour sa prestation et prouve qu'en plus de sa beauté, elle peut se vanter d'avoir quelques aptitudes sportives ! Au début du mois d'août, Kelly Brook nous avait déjà surpris lors d'une séance de hula hoop... La belle de 31 ans a joué avec des cerceaux comme une reine pour l'ouverture d'un festival londonien !
La sublimissime Kelly Brook ne cesse donc de faire vibrer Londres avec ses déhanchés sexy et ses coups de pédales aguicheurs. Une façon aussi pour elle d'oublier sa douloureuse expérience et de sortir de chez elle : enceinte de son petit-ami rugbyman Thom Evans, le mannequin a fait une fausse couche à cinq mois de grossesse en mai dernier. Le canon de beauté s'est d'ailleurs récemment exprimé sur ce drame et elle commence à remonter la pente grâce à son optimisme et à son chéri.