Au mois de mai dernier, Kelly Brook, 32 ans, a vécu une épreuve plus que douloureuse. Le mannequin anglais a perdu l'enfant qu'elle attendait, alors qu'elle était enceinte de cinq mois, de son compagnon Thom Evans.
Si elle est apparue tantôt pensive et sombre, tantôt souriante depuis ce drame, elle était en grande forme jeudi 8 juillet au soir à une réception organisée au Claridge Hotel, à Londres, par le magazine Tatler.
Au bras de son homme, joueur de rugby dont la carrière est en stand-by suite à de graves problèmes vertébraux et avec qui elle est en couple depuis fin 2010, la femme parfaite respirait la joie de vivre. En kimono de satin imprimé d'aigles noirs, fermé sur le haut de sa cuisse avec une épingle, elle était extrêmement élégante, même un peu trop. Le thème vestimentaire était en effet : pyjama !
Son amoureux avait quant à lui clairement joué le jeu et arborait des tongs blanches, un pantalon bleu à carreaux, et un peignoir à fines lignes colorées. Dans cet accoutrement, il avait une allure extrêmement cocasse, loin de l'élégance dont il fait preuve lors de ses apparitions nocturnes habituelles.
Souriants, ils semblaient extrêmement amoureux et sereins.