Kelly Brook, 31 ans, a beau être surnommée la "femme parfaite" au vu de ses mensurations défiant scientifiquement toute concurrence, elle n'en reste pas moins une jeune femme sensible, que la vie n'a pas épargnée ces derniers mois.
Souvenez-vous, en mai dernier, l'égérie de Reebok, enceinte de son premier enfant avec son compagnon, le rugbyman Thom Evans, a fait une fausse couchealors qu'elle était à cinq mois de grossesse. Un événement tragique, qui a plongé le mannequin dans une période extrêmement douloureuse.
Nos confrères britanniques du Daily Mail dévoilent aujourd'hui les premiers propos de la jolie créature concernant ce drame, l'épreuve "la plus dure, le moment le plus terrible de ma vie", a-t-elle confié.
Pour faire le point sur cette expérience, elle a déclaré avoir passé la plupart de ces derniers mois dans sa maison du Kent, oscillant entre tristesse accablante et culpabilité. Mais avec optimisme, la star a affirmé que cette période l'avait rapprochée de son bien-aimé Thom et lui a permis de se concentrer d'autant plus sur sa carrière. Elle a raconté avoir vécu au jour le jour, en se disant tout de même avec recul : "C'est la vie. Des choses comme celles-ci arrivent."
Concernant son couple, elle a dévoilé : "Nous en sommes sortis plus forts, et j'ai eu la chance d'avoir rencontré quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance, qui était gentil, généreux et responsable. À l'époque, nous avons abordé la grossesse de la meilleure façon que nous pouvions. Comme deux personnes qui ne se connaissaient pas très bien du tout !"
Si elle en profite à présent pour se concentrer uniquement sur leur duo et sur sa carrière de mannequin, elle n'exclut pas avoir prochainement des enfants. C'est tout ce que nous lui souhaitons.