Kelly Clarkson est une femme heureuse et elle veut que ça se sache ! L'interprète aux formes généreuses du tube Stronger a en effet annoncé hier sur le réseau social Twitter, avec beaucoup d'excitation, qu'elle était fiancée à son compagnon, Brandon Blackstock (35 ans).
"Je suis fiancée ! Je voulais que vous le sachiez tous ! Hier soir, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie ! Je suis tellement chanceuse d'être avec le meilleur homme qui soit", a-t-elle tweeté la joie au bout des doigts.
La pop star de 30 ans, première gagnante du programme American Idol en 2002 (équivalent de notre Nouvelle Star actuellement de retour sur D8 ), est donc sur le point de s'unir à Brandon Blackstock, qui n'est autre que le fils de Narvel Blackstock, manager de la chanteuse américaine depuis de nombreuses années. Si les deux tourtereaux se connaissent depuis 6 ans, c'est lors du dernier Super Bowl qu'ils se sont enfin rapprochés.
Une relation tellement idyllique que selon la principale intéressée, celle-ci ruinerait totalement sa créativité, l'obligeant à n'écrire que des chansons très enjouées. A ce sujet, elle déclarait en mai dernier à nos confrères du magazine People : "Ça me tue, j'essaie d'écrire quelque chose de dur et il ne sort que des papillons et des arcs-en-ciel, ça ruine ma créativité".