Le 3 novembre dernier, Kelly Helard, ex-star des Ch'tis, donnait naissance à Lyam, son premier enfant. Après un baby blues, qu'elle évoquait sur sa page Facebook, Kelly semble aller mieux et n'hésite pas à déclarer son amour aux deux hommes de sa vie : son mari Neymar et leur petit "bout d'chou". Elle a ainsi posté sur sa page Facebook une photo de son homme donnant le biberon à leur fils, avec en légende : "Je les aime mes 2 hommes car c'est magnifique un papa qui est présent pour son fils et qui est fier !! C'est juste un bonheur."
Soulagée de pouvoir compter sur son homme pour ses premiers pas dans la vie de mère, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a autre chose en tête : son régime. Alors qu'elle confiait récemment avoir pris 30 kilos lors de cette grossesse à Sam Zirah, la jeune maman devait essuyer de nombreuses critiques sur le Web. Elle y répondait assez rapidement : "Pour les mauvaises langues des autres pages qui doutent de mon ancien 34... Lol, je ne veux pas redevenir ainsi, on dirait que j'étais malade (vu mes bras... Sans forme. C'est moche !! ). Et là, actuellement, je suis comme je suis, mais j'avance et RDV dans un mois où les rageuses auront toujours leur kilos en trop, alors que moi j'aurai bien avancé vers ce que je souhaite". Pas question cependant pour Kelly de retourner à un 34. Elle a déclaré à ce sujet : "J'ai accouché il n'y a que deux mois, je ne peux pas encore reprendre le sport. 34, c'était trop mince, ça fait gamine, mais je voudrais retourner dans un 38. Là, j'en suis à un 40-42."
Pour ce faire, elle a entamé un régime qui porte déjà ses fruits et qu'elle partage avec de jeunes mamans comme elle, sur sa page Facebook. "Coucou les mamans. Comme promis, je partage mes résultats. Apres 3 semaines de cure (6 wraps). Au niveau de mes vergetures, je suis ravie, elles se sont carrément estompées ; concernant l'élasticité de mes tissus, c'est pareil ! J'ai retrouvé une peau ferme, et pour ce qui est de la perte de centimètres, je laisse parler la photo !", écrit-elle. Elle avoue avoir repris confiance et en avoir fini avec la déprime. Le résultat final ? Sans deux mois. À suivre !